Rihanna, la poupée gonflable

Après l’épisode Rihanna, la femme battue qui se complait dans la violence masculine, aujourd’hui Rihanna, femme tellement auto-chosifiée que ses yeux arrivent à être encore plus inertes que ceux d’une poupée gonflable – même si la mimique buccale reste identique.

Et je viens de découvrir qu’il existe une poupée gonflable à l’effigie d’une vache ! Si j’avais su… pendant l’écriture de mon précédent ouvrage Des souris et des salopes, je l’aurais mise après les savoureux commentaires du « père » de la libération animale sur la zoophilie !

DESCRIPTION :

Poupée gonflable en forme de vache

Cette poupée gonflable est sonore, elle fait MMMEEEUUUU…
Idéale pour les soirées d’enterrement de vie de garçon, des anniversaires ou des cadeaux rigolos !

Taille : 59 cm sur 48 cm

À propos de Michelle Julien

Essayiste, documentariste

Publié le décembre 15, 2011, dans Représentation Femmes/Animaux. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est une poupée gonflable à usage sexuel ou un simple jouet pour gosses ?…
    J’espère que la 2e réponse est la bonne…

    • Elle est affichée ici

      Je ne crois pas que le mot « jouet sexy » soit approprié pour les gosses et puis… « creamy experience »… comme cela est indiqué sur l’emballage, je ne suis pas certaine qu’ils fassent allusion aux petits filous de Yoplait…

Laisser un commentaire