S.O.S parents à la dérive…

Lu dans Le Parisien de ce matin (30/04/2014):

Le fils frappe son père qui a mangé ses raviolis… Extraits :

(le père) : « Régulièrement, il ne rentre pas ou il ne mange pas ce que je lui ai cuisiné, et du coup on jette. J’aime pas ça, alors je les ai mangés les raviolis. Faut dire qu’il ne se lève jamais avant 12 heures-13 heures. Quand il a vu que j’avais mangé les raviolis, il s’est mis très en colère et m’a frappé. Pourtant, j’étais en train de lui faire des hamburgers à la place. »…..

À propos de Michelle Julien

Essayiste, documentariste

Publié le avril 30, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Fiston préfère les raviolis aux hamburgers, mais il aurait pu le dire plus gentiment. Je fais partie des parents qui ont trinqué, mais jamais sur l’alimentation. Les mots font souvent beaucoup plus mal, disons que ce n’est pas pareil.

    A l’heure actuelle, c’est fout le nombre d’enfants qui se retournent contre leurs parents, bien souvent pour un rien.

  2. dans ce fait-divers, le comportement du garçon est terrible, mais le père… par son attitude, il entretient finalement la violence de son fils…

Laisser un commentaire

