Insultes, Défoulement et manifestation contre la fourrure

Une énième manifestation contre la fourrure*, pour rien ? Non, pour servir de défouloir à la gent animaliste en mal de « vraies » cibles dans la « vraie » vie – se défouler anonymement sur le net, c’est sympa, mais à cinquante dans la rue  sur une seule femme « enfourrée » (comme ils disent), c’est quand même mieux !

Entre insultes récurrentes « sale pute », « grosse pouff », principalement vociférées par des femmes, « militantes pacifistes », bien sûr – une nouveauté inspirée de « Big Brother » et ses deux minutes de haine : prendre une photographie de la dite « pute, salope, grosse pouff » avec son smartphone, puis la mettre en pâture sur les réseaux sociaux.

Au fait,  les smartphones, ils sont fabriqués comment et avec quoi ?

Petit échantillon des commentaires « pacifistes » qui accompagnent l’image :

J’ai pris mon pied (ENORME !) en chopant UNE enfourrée , qui a roulé du cul en nous faisant un doigt d’honneur
  •  quelle grosse salope cette vieille peau ! Avec sa fourrure dégueulasse ! JE LUI CRACHE A LA GUEULE !
  • celle qui a ete huée a fait un doigt ?? manque pas de culot elle !!!

  • J’avais envie de lui jetté du KETCHUP dessus, quelle voit enfin la vrai couleur de la fourrure…!

  •  des fois faut soulager ces envies ou si quelqu’un aurait eu un chewing gum …

  • un manif d’infos ne sert à RIEN (si ce n’est à rencontrer nos amis facebookiens !), il faut les faire flipper… ! Sans moi et mes mais l’année prochaine si cela se déroule si tôt…24 ans de manifs derrière moi..c’est bon, je connais ….
  • Je vois que tous ont remarqué l’UNIQUE enfourrée !
  • Une vieille pute ! Oui oui vieille et pute ! Encore une qui a raté sa vie.. Elle devrait se jeter toute seule sous le métro.. Ca me dégoute…
  •  je suis surement la seule à ne pas avoir vu l’enfourrée, je l’aurai bien incendié comme on le faisait les autres années, mais je ne l’ai pas vu… elle a raté une bonne fumée celle là ^^
  •  Moi non plus je l’ai pas vu on était au fond on a juste entendu les hués !

  •  Ha merci, effectivement …
  •  Dios mío qué fea !!! ( vraiment affreuse !!! Beeerk )

    J etais juste devant la huee et j ai vu cette grognasse enfin j ai vu son manteau pas sa tete …. Pffff ca m horripie des gens qui sont content de vivre et de porter la mort …. Beuuuuurk
  •  Je l’ai vu elle a traverser juste devant nous et elle avait quand meme pas l’air rassurée XD La seule qui n’etait pas au courant de notre manif XD je m’attendais a en voir plus mais apperement ils ont tous laisser leurs fourrures au placard aujourd’hui.
  • merci Sebastiano pour la photo, putain la gueule de l’enfourrée, on dirait une caricature cette mochetée, sérieux….
  •  vu la gueule qu’elle a, ça m’étonne à peine qu’elle porte de la fourrure… vivement qu’elle croise la route d’un bus…
  • ce moment etait énorme elle aurait juste pas du passer à ce moment là
  • bien huée et les CRS au galop !!
  • moche on dirait cruela
  • POUAH, BEURRRRRRK !

  • C’était bien comique son passage en se dandinant comme pouffe et elle était bien vulgaire avec ses mains mdr
  •  VOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! GROSSE PUTE, va crevé dans les égouts !
À propos de Michelle Julien

Essayiste, documentariste

Publié le octobre 5, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pacifiste? Vous avez dit pacifiste?

    Ce genre de propos est tout simplement désolant. Ça me fait penser à l ‘un des arguments du végétalisme qui dit que « la viande rend agressif »… La preuve qu’il n’y a pas besoin de ça pour l’être.

Laisser un commentaire

